Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait activé une piste surprenante !

Thomas Tuchel l’a clamé publiquement, il veut des renforts la saison prochaine. Et pour satisfaire l’Allemand, le PSG pourrait notamment aller piocher en Ligue 2…

Actuellement, Thomas Tuchel doit faire avec un effectif réduit, à cause de nombreuses blessures. Ayant des maux de tête pour composer son équipe, l’entraîneur du PSG veut éviter que cela ne se reproduise la saison prochaine. Pour cela, il ciblerait notamment 4 renforts pour cet été : un défenseur, deux milieux de terrain et un attaquant. Devant, la priorité se nommerait Nicolas Pépé (LOSC). Et si l’entrejeu semble être le plus gros chantier, Antero Henrique pourrait étonner tout le monde en misant sur une recrue pas vraiment connue du grand public : Alexis Claude-Maurice.

Une recrue venue de Ligue 2 ?

Son nom ne vous dit certainement pas grand chose, pourtant Alexis Claude-Maurice est l’une des révélations de la Ligue 2. Cette saison, avec Lorient, le milieu de terrain de 20 ans a marqué à 13 reprises et délivré 3 passes déclives. Un talent qui n’aurait pas échappé au PSG. Selon les informations de Paris United, les recruteurs parisiens seraient tombés sous le charme de Claude-Maurice, capable d’évoluer dans l’axe ou sur un côté. Mais le PSG n’est pas seul. Ce mercredi, Le 10 Sport vous avait révélé que le LOSC pensait au Lorientais afin de pallier le départ annoncé de Nicolas Pépé en fin de saison.

Articles liés