Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger de nouveau présent pour l’avenir de Neymar ?

Dernièrement, le père de Neymar avait rassuré les fans du PSG au sujet de son avenir. Pourtant, la menace Real Madrid planerait à nouveau au-dessus du Brésilien…

L’avenir de Neymar s’écrirait bien au PSG. C’est en tout cas que ce lâchait le père du Brésilien le 12 avril dernier. Alors que les rumeurs d’un retour à Barcelone ou d’un intérêt du Real Madrid sont nombreuses, Neymar Sr expliquait : « Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG ». Pourtant, de l’autre côté des Pyrénées, la tendance serait bien différente. Et les Merengue n’auraient pas forcément oublié Neymar.

Neymar à défaut de Mbappé ?

Dernièrement, la piste Neymar semblait avoir pris du plomb dans l’aile au Real Madrid. Mais cela n’aurait été qu’en apparence. En effet, ces dernières heures, le journaliste Josep Pedrerol a relancé la piste menant le joueur du PSG aux Merengue. « Le Real ne va pas tenter sa chance pour Mbappé cette saison, c'est impossible. Le propriétaire de PSG ne le vendra à personne. On m’a dit que le dossier Neymar n’est pas impossible », a-t-il ainsi lâché. Ayant lâché l’affaire pour Kylian Mbappé, c’est donc vers Neymar que Zidane se serait tourné. De quoi angoisser à nouveau pour les fans parisiens ?

Articles liés