Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Neymar relancé... à cause de Kylian Mbappé ?

Malgré l’intérêt de Zinedine Zidane à l’égard de Kylian Mbappé, c’est bien vers Neymar que pourrait se projeter le Real Madrid cet été. Explications.

Et si Neymar reportait le maillot du PSG le 27 avril prochain contre Rennes… pour la dernière fois ? Alors que père de la star du PSG a réaffirmé ces derniers jours que l’attaquant brésilien ne comptait pas quitter le Paris Saint-Germain cet été, le Real Madrid prévoirait toujours de l’enrôler cet été. D’après Josep Pedrerol, Florentino Pérez n’aurait pas écarté l’idée de recruter Neymar au cours du prochain mercato estival. « Bien que ce sera très difficile, jusqu’au 31 août, tout est possible », expliquait en début de semaine le journaliste et présentateur du Chiringuito de Jugones.

« Le dossier Neymar n’est pas impossible »

Ce mardi soir, Josep Pedrerol en a rajouté une couche sur le plateau d’El Chiringuito. Selon lui, le Real Madrid se serait fait une raison pour Kylian Mbappé et aurait rayé le nom de l’international français en vue du mercato, mais c’est son coéquipier du PSG qui aurait pris sa place. « Le Real ne va pas tenter sa chance pour Mbappé cette saison, c'est impossible. Le propriétaire de PSG ne le vendra à personne. On m’a dit que le dossier Neymar n’est pas impossible. On ne m’a pas dit qu’ils allaient obtenir le joueur, mais qu’il y avait une possibilité », a lâché le journaliste espagnol.

Articles liés