Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger de retour au premier plan pour l’avenir de Neymar ?

Longtemps éloignée, la menace du Real Madrid pourrait revenir sur le devant de la scène dans les prochaines semaines pour Neymar comme l’explique la presse espagnole.

Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, le bilan est frustrant pour Neymar, blessé deux saisons de suite à des moments cruciaux. Malgré tout, le père de la star brésilienne a récemment assuré que « Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner. » Une annonce claire qui n’aurait toutefois pas suffi à clamer les ardeurs du Real Madrid.

Le Real Madrid de retour à la charge pour Neymar

En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, journaliste et présentateur du Chiringuito de Jugones, le Real Madrid n’aurait pas écarté la possibilité de recruter Neymar. Les Merengue ont longtemps semblé très chauds à l’idée d’attirer le Brésilien du PSG avant de jeter leur dévolu sur Eden Hazard, désormais la grande priorité de Zinedine Zidane et dont le transfert sera plus facile à boucler que celui de Neymar. « Bien que ce sera très difficile, jusqu’au 31 août, tout est possible », assure cependant le journaliste espagnol.

Articles liés