Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel apporte des précisions sur l’état de Neymar !

Après de longues semaines d’absence, Neymar a repris le chemin de l’entraînement collectif il y a quelques jours. Le Brésilien se sent mieux d’après les dernières déclarations de Thomas Tuchel, qui préfère tout de même se montrer prudent.

Écarté des terrains depuis janvier en raison d’une blessure au pied, Neymar a récemment fait son retour à l’entraînement et vise désormais la finale de Coupe de France contre le Stade Rennais le 27 avril prochain. Cependant, Thomas Tuchel ne souhaite prendre aucun risque avec l’international brésilien comme il ne cesse de le répéter. Une nouvelle fois interrogé sur le numéro 10 du PSG ce mardi en conférence de presse, l’entraîneur allemand a apporté de bonnes nouvelles sur l’état de sa star, mais reste prudent en évoquant son retour.

« J'ai l'impression qu'il est très confiant »

« Une date précise pour le retour de Neymar ? Non. Il est avec nous, il se sent bien et il n'a pas de douleur. Il travaille dur. Il joue avec nous aux entraînements comme joker pour contrôler les duels. J'ai l'impression qu'il est très confiant et qu'il veut rentrer sur le terrain le plus vite possible », a expliqué Thomas Tuchel.

Articles liés