Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Cavani inclus dans un deal XXL cet été ?

Si le PSG aurait fait de Mauro Icardi sa priorité pour renforcer son attaque la saison prochaine, l’Inter Milan étudierait pour sa part le profil d’Edinson Cavani pour pallier le départ de l’international argentin.

Sous contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani ne cesse d’afficher son souhait de poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. « J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici », expliquait une nouvelle fois le Matador dimanche soir à l’issue de la victoire contre l’AS Monaco (3-1). Pourtant, son avenir est loin d’être clarifié dans la capitale, et le PSG s’activerait pour dénicher son successeur en vue de la saison prochaine. D’après La Gazzetta dello Sport, c’est vers Mauro Icardi que pourrait se tourner Antero Henrique cet été. L’attaquant de l’Inter est en effet annoncé sur le départ et plairait à la direction parisienne, ce qui pourrait donner des idées aux Nerazzurri.

Cavani plairait aussi à l’Inter

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport en rajoute une couche sur l’avenir de Mauro Icardi. Selon les informations du quotidien italien, l’Inter Milan évaluerait de son côté le profil d’Edinson Cavani et les faisabilités d’un transfert au cours du prochain mercato estival. Compte tenu des intérêts réciproques des deux clubs, un échange incluant Mauro Icardi et Edinson Cavani serait alors envisageable, même si plusieurs problèmes resteraient à régler, tels les 10M€ annuels que touche l’Uruguayen au Paris Saint-Germain, ce qui alourdirait considérablement le budget milanais.

Articles liés