Mercato - PSG : La presse étrangère annonce un nouveau bras de fer avec Guardiola !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG aurait récemment supervisé Bruno Fernandes, milieu de terrain du Sporting CP, Manchester City serait également entré dans la danse pour l’international portugais.

Entre le PSG et ManchesterCity, l’affrontement devrait se faire sur le marché des transferts cet été. Samedi, Goal expliquait que PepGuardiola aurait des vues sur JoaoFelix, LukaJovic, FlorentinoLuis et Rodri, quatre joueurs convoités par le Paris Saint-Germain et AnteroHenrique. Mais l’entraîneur de ManchesterCity pourrait bien poser de nouveaux problèmes au club de la capitale. Alors que Record annonçait récemment que le PSG avait supervisé Bruno Fernandes, la presse portugaise explique ce mercredi que les Citizens suivraient également le milieu de terrain.

Manchester City espérerait également récupérer Bruno Fernandes !

D’après les informations d’A Bola, le PSG devrait se frotter à la concurrence de ManchesterCity dans le dossier BrunoFernandes. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international portugais ne laisserait pas indifférent PepGuardiola, qui pourrait donc se lancer dans la course au milieu de terrain, auteur de 28 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

Articles liés