Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel mal embarqué dans ce feuilleton à 120M€ ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, le jeune talent du Benfica Lisbonne, Joao Felix, intéresserait également de grosses écuries étrangères qui semblent avoir pris la main sur ce dossier.

Au même titre que Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) ou Luka Jovic (Eintracht Francfort), Joao Felix fait partie des grandes révélations de la saison en Europe. L’attaquant portugais du Benfica Lisbonne, âgé de 19 ans, serait d’ailleurs dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival. Mais à en croire les dernières révélations de RMC Sport, Thomas Tuchel devrait avoir du mal à rafler la mise avec Joao Felix cet été…

Du lourd sur Joao Felix ?

En effet, quatre cadors européens tiendraient la corde pour la jeune pépite du Benfica Lisbonne : la Juventus Turin, Manchester United, Manchester City ainsi que Liverpool. Avec une clause libératoire fixée à 120M€ par le club lisboète, Joao Felix semble donc bien parti pour affoler le marché des transferts à l’issue de la saison. Mais le PSG, toujours barré par les contraintes du fair-play financier, ne devrait finalement pas être de la partie.

Articles liés