Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier observé de très près par un cador étranger ?

En plein fou concernant son avenir au PSG, Thomas Meunier semble bien parti pour changer d’air lors du prochain mercato estival. Et Manchester United ne cesserait de superviser le latéral belge depuis plusieurs mois…

« Il me reste un an de contrat ici, à quoi cela me servirait-il de faire des histoires ? (…) Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça », confiait Thomas Meunier (27 ans) mardi dans un entretien accordé à L’Avenir, laissant clairement entendre qu’il devrait quitter le PSG lors du prochain mercato. D’ailleurs, un point de chute prestigieux semble déjà défini pour le latéral droit belge, sous contrat jusqu'en 2020 avec le PSG

Meunier supervisé à chaque match par MU ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe fait le point sur cet épineux dossier Thomas Meunier et assure qu’en privé, le défenseur du PSG afficherait une sérieuse déception sur la manière dont son cas est géré par la direction. Par ailleurs, le quotidien sportif précise que Manchester United aurait désigné un scout à chacun des matches disputés par Meunier ces derniers mois, et les Red Devils pourraient donc tenter de racheter sa dernière année de contrat avec le PSG lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre…  

Articles liés