Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le PSG n’a aucun avenir s’il laisse partir Kylian Mbappé…»

Les rumeurs vont bon train au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé. Toutefois, pour Frank Leboeuf, le club de la capitale n'a pas intérêt à se séparer du Français s'il veut continuer à rêver grand.

Le PSG cumule les stars et elles sont nombreuses à attiser les convoitises. Et notamment Kylian Mbappé, courtisé par le Real Madrid de Zinedine ZidaneLe club espagnol est ambitieux pour le prochain mercato estival et le recrutement du plus grand espoir du football mondial serait un énorme coup réalisé. Toutefois, les envies des Merengue ont dernièrement été douchées par Mbappé en personne qui annonçait qu'il sera encore là la saison...

« Il faudrait vendre Neymar plutôt que Mbappé »

Une bonne nouvelle donc pour le PSG, qui n’a aucune intention de céder Kylian Mbappé. Une volonté approuvée par Frank Leboeuf, dans des propos rapportés par le Daily Express : « C’est impossible pour Paris de laisser partir Kylian Mbappé. Ce serait un très mauvais message envoyé aux supporters et ça voudrait dire que les dirigeants ne veulent pas gagner la Ligue des Champions. A choisir, il faudrait vendre Neymar plutôt que Mbappé. Le club n’a aucun avenir s’il le laisse partir, même à 500 M€ ».

Articles liés