Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de Thomas Meunier sur son avenir au PSG !

Sous les ordres de Thomas Tuchel, Thomas Meunier joue beaucoup moins. De quoi assombrir son avenir au PSG. D’ailleurs, le Belge commence à être résigné au sujet de son aventure parisienne.

Arrivé dans l’anonymat au PSG en 2016, Thomas Meunier a réussi à gagner sa place grâce à des performances convaincantes. Titulaire sous les ordres d’Unai Emery, le Belge a perdu ce statut avec Thomas Tuchel, jouant beaucoup moins cette saison. Une utilisation qui suscite forcément des interrogations sur l’avenir de Meunier, d’autant qu’il est sous contrat jusqu’en 2020. Prolongera-t-il ou partira-t-il ? Telle est la question à laquelle il a répondu pour L’Avenir.

« Le message m’a l’air assez clair »

« Il y en a qui vivent des saisons bien plus compliquées. Il me reste un an de contrat ici, à quoi cela me servirait-il de faire des histoires ? J’ai moins presté en match, mais je continue à me donner à fond à l’entraînement. Vais-je prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté », a alors lâché Thomas Meunier. La porte de sortie semble donc se rapprocher pour le joueur du PSG

Articles liés