Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rendez-vous au sommet dans le feuilleton Daniel Alves ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Daniel Alves devrait faire l’objet d’une nouvelle réunion cette semaine afin de discuter d’une prolongation de son bail.

« Dani Alves en fin de contrat ? On a plusieurs joueurs dans une situation similaire, et on doit discuter en interne avec le directeur sportif, le président et le staff. Je ne veux pas dire des choses officiellement maintenant. On en parlera quand on aura pris des décisions avec les joueurs et le club », confiait Thomas Tuchel début avril sur une possible prolongation de contrat de Daniel Alvès (35 ans) au PSG, alors que l’international brésilien arrive en fin de contrat et que son futur semble encore très incertain. D’ailleurs, ce dossier pourrait connaître un nouveau rebondissement dans les prochains jours.

Réunion dans la semaine entre Alvès et le PSG ?

Selon Paris-United, un nouveau rendez-vous serait programmé cette semaine entre Daniel Alvès et la direction du PSG pour discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Le titre en Ligue 1 étant désormais acquis, l’ancien joueur du FC Barcelone devrait rapidement être fixé sur son sort. Reste à savoir quelle sera l’issue de ce feuilleton qui anime les coulisses du PSG depuis plusieurs semaines.

Articles liés