Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, De Gea... Quelle sera la première recrue estivale du PSG ?

Plusieurs grands noms sont annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival. Selon vous, qui sera le premier joueur à rejoindre le PSG ? C’est notre sondage du jour !

L’échec en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Manchester United devrait être synonyme de changement… encore une fois. Thomas Tuchel voudrait faire un grand remue-ménage au Paris Saint-Germain et même certains cadres semblent menacés ! C’est le cas du capitaine Thiago Silva, mais aussi de Daniel Alves, Gianluigi Buffon ou encore Edinson Cavani, pourtant meilleur buteur de l’histoire du PSG. Pour les remplacer, les dirigeants parisiens auraient plusieurs pistes prestigieuses et le Paris Saint-Germain pourrait bien être un des acteurs importants du mercato estival. Mais selon vous, quelle sera la première recrue estivale du PSG ?

L’occasion De Gea, le retour de la piste Allan, le rêve Coutinho…

En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, David De Gea pourrait être un coup incroyable pour le Paris Saint-Germain, même si Thomas Tuchel peut déjà compter sur un jeune gardien de haut niveau avec Alphonse Areola. En Italie, la presse évoque un intérêt prononcé du PSG pour Allan et Kalidou Koulibaly, deux cadres de Carlo Ancelotti en Italie. Le Paris Saint-Germain serait également prêt à se servir du côté de la Juventus, où Alex Sandro, Miralem Pjanic et Douglas Costa semblent beaucoup plaire aux dirigeants. Vieille connaissance de Thomas Tuchel et suivie par le Paris Saint-Germain cet hiver, la piste Julian Weigl pourrait revenir sur le devant de la scène. En Allemagne toujours, Luka Jovic impressionne et pourrait bien être le successeur parfait d’Edinson Cavani. Autre vieille connaissance, Stanislav Lobotka pourrait bien être une piste concrète du PSG, tandis que David Neres et Donny van de Beek, deux pépites de l’incroyable équipe de l’Ajax Amsterdam, semblent beaucoup plaire au Paris Saint-Germain. En Espagne, Philippe Coutinho ne semble pas s’acclimater au FC Barcelone et pourrait également être un excellent coup, tout comme Joao Felix, la nouvelle sensation de Benfica… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, quelle sera la première recrue estivale du Paris Saint-Germain selon vous ?