Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir d’Ander Herrera ?

Ce vendredi, L’Équipe a annoncé qu’Ander Herrera n’avait pas encore trouvé d’accord avec le PSG et hésitait toujours à rejoindre Bilbao. Mais finalement, c’est bien vers la capitale française que se dirigerait le milieu de terrain.

Les informations se contredisent lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir d’Ander Herrera. Ce vendredi, RMC Sport a annoncé que l’Espagnol de 29 ans se serait mis d’accord avec le PSG pour une arrivée dans la capitale cet été. Cependant, L’Équipe s’est montré bien plus prudent dans la soirée. D’après le quotidien sportif, Ander Herrera hésiterait toujours entre l’offre du PSG et celle de l’Athletic Bilbao, qui serait légèrement supérieure à celle formulée par Antero Henrique. Rien ne serait alors acté, mais en Espagne, on se montre affirmatif concernant la prochaine destination du joueur de Manchester United.

Ander Herrera, 4 ans au PSG ?

Selon les informations d’AS, Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé un accord avec Ander Herrera en vue du prochain mercato estival. Il n’y aurait alors plus aucun doute sur la présence de l’Espagnol dans l’effectif du PSG, qui devrait signer un contrat de quatre années en faveur du Champion de France.

Articles liés