Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera encore en plein flou pour son avenir ?

Alors que RMC assure ce vendredi que le PSG a bouclé le dossier Ander Herrera, L’Équipe précise que l’Espagnol n'a pas encore trouvé d'accord avec Paris.

L’Athletic Bilbao va-t-il priver le PSG de sa première recrue ? D’après RMC Sport, non. La radio française assure en effet que Ander Herrera se serait mis d’accord avec le Paris Saint-Germain sur les termes de son futur contrat, qui pourrait être d’une durée de 4 ou 5 ans. Le club espagnol, également intéressé par le joueur de 29 ans, serait alors arrivé trop tard pour espérer convaincre le milieu de Manchester United de rejoindre la Liga. Mais finalement, ce feuilleton serait loin d’être terminé.

Ander Herrera toujours indécis pour son avenir ?

Ce vendredi soir, L’Équipe signe et persiste pour Ander Hererra. Selon leurs informations, l’Espagnol n’aurait pas encore tranché pour son avenir et hésiterait toujours entre l’offre du PSG et celle de l’Athletic Bilbao. Ander Herrera aurait reçu une offre de 6M€ brut par an de la part du PSG, un montant qui serait néanmoins légèrement inférieur à celui offert par le club basque, qui proposerait par ailleurs une durée de contrat plus longue. Les négociations se poursuivraient avec le club de la capitale, et si le milieu de terrain se rapprocherait bel et bien du PSG, rien ne serait encore acté.

Articles liés