Ander Herrera semble proche du Paris Saint Germain. Pourtant, la concrétisation du dossier traîne un peu et cela serait à cause du joueur de Manchester United lui-même.
Ander Herrera devrait quitter Manchester United en fin de saison. L’Espagnol est en fin de contrat en juin et ne devrait pas renouveler avec les Red Devils. L’idée qu’il soit gratuit dans quelques semaines intéresse évidemment de nombreux clubs, mais surtout le Paris Saint Germain, à l'affût depuis plusieurs semaines désormais. Herrera aurait d'ailleurs donné son accord verbal au PSG mais pour l’instant rien est officiel. Et c’est justement ça le problème.
Herrera garde un papier décisif pour son transfert ?
Selon les informations du site ParisTeam, cette situation de flou agacerait Antero Henrique. Si Ander Herrera aurait dit oui au PSG, le milieu de terrain semblerait retarder l'échéance de son plein gré. L’Espagnol attendrait avant de renvoyer un papier décisif pour son transfert, afin de rester à l'affût en cas de meilleure offre d’une autre équipe. Les dirigeants parisiens seraient donc sur les nerfs et auraient répondu à leur manière en réactivant les pistesStanislav Lobotka ou encore Julian Weigl. Une sorte de poker menteur entre Herrera et le club parisien. Affaire à suivre...