À la recherche d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le PSG aurait réactivé la piste Stanislav Lobotka. Cependant, Antero Henrique devrait faire face à une forte concurrence dans ce dossier.
Comme vous l’avait révélé le 10 Sport l’été dernier, le PSG était déjà à l’affût pour recruter Stanislav Lobotka qui était également dans le viseur du Napoli. Depuis la piste s’est nettement refroidie, jusqu’à l’annonce ce samedi de RMC qui a révélé que le PSG aurait réactivé le dossier menant au milieu de terrain du Celta Vigo. La tâche s’annonce néanmoins ardue puisque plusieurs gros clubs seraient également sur les rangs de Stanislav Lobotka.
Le PSG pas seul sur le dossier Lobotka ?
En effet, toujours selon RMC, le Zénith Saint-Pétersbourg, Tottenham, ou encore le Borussia Dortmund suivrait de très près le milieu de terrain de 24 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Celta Vigo, Stanislav Lobotka est estimé à 25M€ par Transfermarkt. Une somme qui ne ferait pas peur aux clubs intéressés par l’international slovaque. Affaire à suivre…