Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique concurrencé par un club allemand pour ce crack de Ligue 2 ?

La liste des prétendants d'Alexis Claude-Maurice s'allongerait chaque jour encore un peu plus. Après le PSG et le LOSC, au tour d'Hambourg de s'intéresser au milieu offensif de Lorient.

Avec l’éventuel départ de Nicolas Pépé en fin de saison, notamment vers le Paris Saint-Germain, la direction du LOSC doit trouver le digne successeur de l'international ivoirien. Un nom sort actuellement du lot selon les révélations exclusives du 10 Sport qui vous révélait les approches du club nordiste, pour Alexis Claude-Maurice. La concurrence sera rude concernant le jeune pensionnaire de Lorient (Ligue 2), depuis l'information d'un intérêt du PSG, d'Arsenal et de l'Atlético de Madrid. Et un nouveau club viendrait pointer le bout de son nez dans ce dossier.

Claude-Maurice également dans les plans d’Hambourg ?

Outre le Paris Saint-Germain, le LOSC ou la Real Sociedad, une formation tout droit venue de Bundesliga se pencherait également sur le profil d’Alexis Claude-Maurice. Selon les informations du Hamburger Morgenpost, les décideurs d’Hambourg s’intéresseraient de près au jeune milieu offensif de Lorient, à savoir maintenant si la formation de deuxième division allemande bougera officiellement ses pions cet été.

Articles liés