Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en embuscade pour ce crack de Ligue 2 ?

Dans le viseur du Paris Saint-Germain et du LOSC, selon nos informations, Alexis Claude-Maurice (Lorient) disposerait également d’une nouvelle porte de sortie en Espagne. Explications…

D’après les informations exclusives du 10 Sport, le LOSC pense à se séparer de Nicolas Pépé en fin de saison. La succession de l’international ivoirien sera au centre de toutes les préoccupations dans les bureaux de Gérard Lopez, et le président de la formation nordiste se penche sur un profil tout droit venu de Ligue 2. L’homme d’affaires luxembourgeois pense en effet au profil d’Alexis Claude-Maurice, toujours selon nos révélations, mais ce serait sans compter sur la concurrence du Paris Saint-Germain, de l’Atlético de Madrid ou d’Arsenal concernant le jeune pensionnaire de Lorient. Et une autre formation de Liga viendrait pointer le bout de son nez dans ce dossier…

La Real Sociedad en course pour Claude-Maurice ?

Comme le révèle Ouest-France, Alexis Claude-Maurice disposerait d’une nouvelle piste en Espagne en vue du prochain mercato estival. Le quotidien explique que les dirigeants de la Real Sociedad, formation basée à San Sebastian, se pencherait également sur le profil du milieu offensif de 19 ans alors que la direction de Lorient demanderait 10M€ afin de séparer de leur joueur. Le Paris Saint-Germain et le LOSC sont prévenus...

Articles liés