Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une féroce concurrence pour ce crack de Ligue 2 ?

Auteur d’une très belle saison en Ligue 2, Alexis Claude-Maurice (20 ans) aurait tapé dans l’œil du PSG. Mais pas seulement.

Le Paris Saint-Germain semble bien décidé à se tourner vers la Ligue 2 afin de dénicher de futurs talents. C’est ainsi qu’Alexis Claude-Maurice (20 ans) aurait tapé dans l’œil des décideurs parisiens. Il faut dire que ce jeune joueur offensif a inscrit 12 buts et délivré trois passes décisives avec Lorient et se révèle être l’une des révélations de la saison en L2. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le LOSC vise également Alexis Claude-Maurice afin d’en faire le successeur de Nicolas Pépé.

Ça se bouscule pour Alexis Claude-Maurice

Mais la concurrence ne s’arrête pas là pour le PSG. En effet, Ouest-France fait le point sur la situation d’Alexis Claude-Maurice. Et selon les informations du média régional, le joueur du FC Lorient serait très sollicité, et pas seulement en Ligue 1. L’Atlético de Madrid et Arsenal suivraient ainsi les prestations de Claude-Maurice qui impressionne depuis le début de saison en Ligue 2. Et Lorient aura donc du mal à conserver son joueur…

Articles liés