Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola proche de souffler le «nouveau Cristiano Ronaldo» à Henrique ?

Étincelant avec le Benfica, Joao Felix aurait tapé dans l’œil du PSG, de la Juventus et de Manchester City. Pep Guardiola, le coach des Citizens, serait en pôle position pour le «nouveau Cristiano Ronaldo».

Pep Guardiola pourrait jouer un très mauvais tour à Antero Henrique pour Joao Felix. Véritable révélation de cette saison, celui qui est considéré comme le «nouveau Cristiano Ronaldo» serait dans le collimateur de plusieurs cadors européens. Le PSG, la Juventus, Manchester United et City devraient se livrer une lutte sans merci l’été prochain pour la pépite du Benfica. D'après la presse portugaise, les Sky Blues devraient rafler la mise pour Joao Felix

Antero Henrique devancé par Guardiola pour Joao Felix ?

Selon les informations de Mais Bastidores, émission diffusée sur la chaine portugaise TVI24, Manchester City serait en pôle position dans le dossier Joao FelixPep Guardiola, le coach de Citizens, souhaiterait en effet que sa direction règle la clause libératoire de l'attaquant de 19 ans, fixée à 120M€. Le premier gros coup de ce mercato estival ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés