Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes d’Henrique étroitement liées au dossier Ander Herrera ?

En passe de quitter gratuitement Manchester United, Ander Herrera, annoncé avec insistance du côté du PSG, pourrait être remplacé par deux noms également ciblés par le club de la capitale.

À la recherche active d’un milieu de terrain sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain pourrait réaliser un joli coup. Antero Henrique penserait en effet au profil d’Ander Herrera depuis plusieurs semaines, et le directeur sportif du club de la capitale serait à deux doigts de boucler l’affaire concernant le joueur de Manchester United. Le Portugais n’exclurait pas d’autres pistes, dont celles menant vers Tanguy Ndombele ou Idrissa Gueye, mais les deux pensionnaires de l’Olympique Lyonnais et d’Everton pourraient tout simplement jouer un rôle dans l’arrivée d’Herrera au PSG. Explications…

Ndombele, Gueye et Partey dans le viseur de Manchester pour oublier Herrera ?

Le départ d’Ander Herrera laissera effectivement un vide dans l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær. Et selon les dernières indications du Manchester Evening News, trois profils devraient titiller l’intérêt des dirigeants de Manchester United dans le cadre de la succession de l’international espagnol cet été : Tanguy Ndombele (OL), Idrissa Gueye (Everton) et Thomas Partey (Atlético de Madrid). Qui sera l’heureux élu ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés