En quête de liquidités en vue de la saison prochaine, le PSG semble disposé à se séparer de gros joueurs. Et l’un d’entre eux se nomme Julian Draxler.
Cet été, le Paris Saint-Germain compte bien se délester de plusieurs joueurs afin d’encaisser plusieurs dizaines millions d’euros pour renflouer les caisses et se rassurer face au fair-play financier. Dans cette optique, les Parisiens semblent disposés à céder Edinson Cavani ou encore Thiago Silva si des offres intéressantes arrivent dans les bureaux de la direction du PSG. Mais ce n’est pas tout.
Draxler poussé au départ ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Julian Draxler ne sera pas non plus conservé. L’international allemand, sous contrat jusqu’en 2021, aurait été placé sur la liste des transferts. Peu utilisé la saison dernière avec Unai Emery, le meneur de jeu joue plus avec Thomas Tuchel, mais ne doit son temps de jeu qu’aux nombreuses blessures dans le secteur offensif. Le technicien allemand ne compterait pas réellement sur Julian Draxler qui sera donc poussé au départ cet été puisqu’il possède encore une belle valeur marchande du haut de ses 25 ans.