Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho ouvre clairement la porte à Neymar et au PSG !

Alors que Neymar ferait le forcing en interne pour que Philippe Coutinho rejoigne le PSG cet été, le joueur du FC Barcelone a clairement affiché le souhait d’évoluer un jour avec l’attaquant brésilien dans une écurie européenne.

Recruté par le FC Barcelone il y a un an et demi, Philippe Coutinho est loin de faire l’unanimité en Catalogne. L’international brésilien pourrait alors faire ses valises et le PSG ferait partie des clubs intéressés. Comme le 10 Sport vous l’a expliqué, un départ d’Edinson Cavani à l’issue de la saison pourrait financer le recrutement du milieu de terrain, et à en croire les informations de SportNeymar pourrait jouer un rôle important dans ce dossier. En effet, la star du PSG réclamerait toujours le recrutement de son compatriote en interne afin de jouer à ses côtés, une volonté partagée par Philippe Coutinho.

« Ce serait bien de jouer à ses côtés »

Dans une interview diffusée sur la chaîne YouTube d’Ale Oliveira, Philippe Coutinho a affiché le souhait de jouer avec Neymar en club à l’avenir, sans pour autant précisé lequel. « Jouer avec Neymar, comme je l’ai dit, c’est un grand plaisir, c’est un super crack. Nous avons beaucoup joué ensemble à la base (au Brésil). Tu vois, le joueur qu’il est devenu est spécial, mais ce qu'il faisait avant est exactement la même chose que ce qu’il fait aujourd'hui. Jouer à côté de lui est toujours un plaisir et je n'ai pas encore eu cette opportunité (en club). Ce serait bien de jouer à ses côtés ». Un message qui incitera le PSG à se positionner concrètement sur le Brésilien de 26 ans ? Réponse cet été.

Articles liés