Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar s’activerait en coulisses pour attirer… Coutinho !

À la peine au FC Barcelone cette saison, Philippe Coutinho pourrait faire ses valises l’été prochain. Neymar militerait toujours en interne pour attirer son compatriote brésilien vers le PSG.

Neymar poursuivrait ses efforts pour Philippe Coutinho. Dans une situation délicate au FC Barcelone, l’international brésilien figure sur les tablettes du PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale envisage de se jeter sur Philippe Coutinho en cas de départ d’Edinson Cavani. Selon nos indiscrétions du 9 avril dernier, un transfert d’El Matador l’été prochain pourrait même servir à financer la transaction pour le milieu de terrain du Barça.

Philippe Coutinho prêt à répondre à l’appel de Neymar ?

Ce lundi, Sport.es a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. À en croire le média espagnol, Neymar pourrait jouer un rôle clé dans le dossier Coutinho. La star brésilienne du PSG réclamerait toujours le recrutement de son compatriote en interne. De son côté, Philippe Coutinho serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. Par l’intermédiaire de ses représentants, l’ancien de Liverpool l’aurait fait savoir à la direction parisienne.

Articles liés