menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
EXCLU - Mercato : Une offre de Naples pour une pépite de Liga, Paris à l’affût
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations, les intentions de Naples pour Stanislav Lobotka se confirment avec une offre de transfert. Tottenham et le PSG sont également positionnés.

Méconnu du grand public, Stanislav Lobotka est considéré comme l’une des valeurs montantes de Liga. Milieu de terrain récupérateur, ce Slovaque de 23 ans a réalisé une saison brillante du côté du Celta Vigo. Des prestations qui ont été remarquées par les grands clubs européens, à commencer par Naples. Selon nos informations, le club italien aurait même transmis une offre de transfert.

Une clause à 50 millions

D’après nos sources, cette offre aurait été jugée trop basse pour pouvoir convaincre le Celta Vigo. Sa clause libératoire est de 50 millions d’euros. Mais l’intérêt de Carlo Ancelotti est très vif pour mettre la main sur ce prodige slovaque. D’autres clubs européens sont également vigilants. Tottenham et le PSG regarderaient le dossier.

Articles liés