Adrien Thomasson, en fin de contrat avec le FC Nantes, est l'objet d'un intérêt appuyé d'Angers, qui vient de céder Toko Ekambi à Villarreal.
Adrien Thomasson, le milieu offensif du FC Nantes, est en fin de contrat avec le club canari. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par l'opportunité de recruter un joueur de cette qualité à coût zéro en transfert. Selon nos informations, Angers, toujours en quête de bonnes affaires, a pris position. Des discussions se tiennent actuellement sur les conditions d'un éventuel contrat. Le club angevin, qui vient de vendre Toko Ekambi à Villarreal pour 20 millions d'euros, dispose des moyens financiers pour proposer un contrat susceptible d'attirer Thomasson.
Reims également positionné, mais…
Outre Angers, le RC Strasbourg, qui est lui aussi en quête de coups sur des joueurs libres, s'est manifesté ces derniers temps. Le contact est en cours. Enfin, Reims, nouvellement promu en Ligue 1, a aussi ouvert une discussion. Mais il paraît pour l'instant distancé sur le dossier. A.H. et A.B.