Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Le point sur le dossier Khazri

Wahbi Khazri, prêté cette saison à Rennes par Sunderland, ne manque pas de courtisans en Ligue 1. La 10 Sport fait un point précis de la situation.

Wahbi Khazri, qui doit pour l'instant retourner à Sunderland à la fin de son prêt à Rennes au 30 juin, ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Une chose est certaine : ce ne sera pas à Sunderland, d'autant que le club vient d'être relégué en D3 anglaise. En France, de nombreux clubs sont sur les rangs.

Monaco est arrivé récemment sur le dossier Khazri

Le Stade Rennais est le premier. Les dirigeants rennais discutent depuis plusieurs semaines avec l'entourage du joueur pour tenter de trouver un accord financier sur un futur contrat. Mais pour l'instant, les positions des deux parties sont éloignées. Il faut dire que Khazri dispose d'un gros contrat avec Sunderland. Pas facile pour Rennes de l'approcher. Outre le Stade Rennais, d'autres clubs de L1 ont pris position. L'OL et l'OM en font partie, tout comme l'OGC Nice, comme révélé par le 10 Sport. Selon nos informations, un nouveau prétendant est arrivé récemment dans la course : il s'agit de l'AS Monaco.

A.H. et A.B.

Articles liés