Mercato - OM : Une nouvelle offre de contrat en main pour Khazri ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans la short-list de l’OM pour le prochain mercato estival, Wahbi Khazri aurait déjà reçu une offre de la part du Stade Rennais.

Le 10 Sport vous le révélait dès le mois d’avril, l’OM observe WahbiKhazri, prêté à Rennes par Sunderland. Le club olympien examine sa situation et pourrait très bientôt passer à l’action pour l’international tunisien. Mais la concurrence s’annonce féroce pour RudiGarcia. OlivierLétang, président du StadeRennais, a confirmé ce week-end son intention de conserver l’attaquant en évoquant une offre déjà formulée. «Aujourd’hui, la balle est entre les mains de Wahbi. Il a une proposition du club qui, pour Rennes, est une très belle offre. Nous sommes en concurrence avec des clubs qui ont une surface financière plus importante. Mais on ne peut pas jouer avec l’institution et on a besoin de savoir vite si le joueur a envie de faire partie de ce projet». Une offre pour laquelle nous avons plus de détails ce mardi.

Une offre de 3 ans pour Khazri ?

Selon les informations de L’Équipe, le StadeRennais aurait proposé un contrat de trois années à WahbiKhazri, et attendrait la réponse du Tunisien avant d’effectuer des pourparlers avec Sunderland. Le quotidien précise que le club anglais ne devrait pas retenir le joueur, sous contrat jusqu’en 2020. Son salaire estimé à 180 000€ brut mensuels pourrait cependant causer quelques problèmes au StadeRennais, et offrir une opportunité à l’Olympique de Marseille pour enrôler le joueur.

Articles liés