Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant annonce la couleur pour Wahbi Khazri !

Olivier Létang, président du Stade Rennais, assure avoir formulé une offre auprès de Wahbi Khazri afin de le voir continuer l'aventure avec les Bretons.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité en avril dernier, la direction de l’Olympique de Marseille pense au profil de Wahbi Khazri. L’international tunisien ne devrait pas faire de vieux os à Sunderland fraîchement relégué en troisième division anglaise, mais le Stade rennais souhaiterait également le conserver après sa belle saison sous les couleurs bretonnes, où il était prêté. Interrogé par Le Parisien, Olivier Létang, président de Rennes, fait un point précis sur ses intentions.

« Il a une proposition du club qui, pour Rennes, est une très belle offre »

« Aujourd’hui, la balle est entre les mains de Wahbi. Il a une proposition du club qui, pour Rennes, est une très belle offre. Nous sommes en concurrence avec des clubs qui ont une surface financière plus importante. Mais on ne peut pas jouer avec l’institution et on a besoin de savoir vite si le joueur a envie de faire partie de ce projet. Pour nous, ce serait une faute professionnelle de ne regarder que Wahbi Khazri. On doit regarder quels joueurs peuvent rejoindre notre projet », explique Olivier Létang.

Articles liés