Alors que Mario Balotelli serait la priorité de l’OM pour le mercato, Wissam Ben Yedder pourrait être visé en cas d’échec dans ce dossier.
Le poste d’attaquant de pointe serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour le mercato. En effet, les performances en demi-teinte du duo Germain-Mitroglou encourageraient les dirigeants marseillais à se lancer à la recherche d’un nouveau n°9. La priorité de l’OM pour pourvoir ce poste serait Mario Balotelli. Mais une arrivée de l’italien au Vélodrome pourrait s’avérer compliquée, et les dirigeants de l'OM auraient déjà anticipé un échec du dossier Balotelli en ciblant un attaquant français.
Ben Yedder serait le plan B de l’OM
Auteur de 22 buts toutes compétitions confondues avec le FC Séville, Wissam Ben Yedder a su s’imposer sur le front de l’attaque andalouse. Ses bonnes performances, notamment en Ligue des champions, lui ont aussi permis de goûter pour la première fois à l’équipe de France. Bien installé au sein de l’attaque du FC Séville, Wissam Ben Yedder ferait partie de la short-list de l’OM, si le dossier Balotelli échoue. En effet, selon les informations de France Football, les dirigeants marseillais considèreraient Ben Yedder comme une alternative pour pourvoir ce poste de n°9.