Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Marseille vise Khazri

Dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosque, on apprend que l'OM observe de très près la situation de Wahbi Khazri, prêté à Rennes par Sunderland.

Depuis quelques semaines, il y a du mieux dans les prestations de Kostas Mitroglou. Buteur décisif à Toulouse, puis à nouveau buteur contre l’Olympique Lyonnais, l’avant-centre international grec est un peu monté en régime ces dernières semaines, rassurant légèrement les dirigeants phocéens sur ses capacités à haut niveau. Pour autant, il en faudra beaucoup plus pour inciter la direction de l’OM à miser sur Mitroglou la saison prochaine. Pour l’instant, en tout cas, la cellule de recrutement olympienne planche sur la question d’un voire de deux renforts en attaque.

Outre Ben Arfa, Marseille regarde Khazri

Quelques profils sont ciblés et sont actuellement suivis de très près. Dans le registre offensif polyvalent, l'OM s'est manifesté dernièrement sur le cas Hatem Ben Arfa, comme le 10 Sport l'a révélé. Mais le Parisien n'est pas le seul à susciter l'intérêt de l'OM. Selon nos informations, le milieu-attaquant du Stade Rennais Wahbi Khazri figure aussi dans les radars de l’OM, qui scrute son évolution de près ces dernières semaines. Son profil fait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants marseillais. Au point que le club phocéen pourrait bientôt avancer concrètement sur le dossier. Whabi Khazri, qui est actuellement prêté à Rennes par Sunderland, pourrait en effet être disponible à un tarif avantageux, puisque si Sunderland est relégué en League 1 (équivalent du National en France) en fin de saison, le prix du transfert pourrait s'élever à deux millions d'euros.

A.H. et A.B.

Articles liés