Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - OM : Contact pris avec Ben Arfa

Les dirigeants marseillais ont entamé des premières démarches en direction de Ben Arfa, qui est en fin de contrat avec le PSG.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est libre de discuter d'un futur contrat avec d'éventuels clubs intéressés. Et ils sont nombreux à être intéressés par la perspective d'engager un joueur de ce niveau à coût zéro en transfert. L'Olympique de Marseille en fait bel et bien partie. Selon nos informations, la direction de l'OM a même engagé des démarches concrètes depuis quelques temps. 

L'OM a ouvert des premières discussions contractuelles

En effet, les dirigeants phocéens ont approché l'entourage de Ben Arfa pour manifester leur intérêt. Des premières discussions contractuelles auraient même été ouvertes depuis entre l'OM et le milieu offensif du PSG. Un retour de Ben Arfa à Marseille est-il dans les tuyaux ? Cela serait aller un peu vite en besogne, d'autant que les espérances salariales du joueur pourraient être élevées pour l'OM. Aucun accord n'existe à ce jour entre les deux parties, et la concurrence s'annonce rude pour l'OM. Mais le club phocéen semble en tout cas décidé à creuser le dossier.

A.H. et A.B.

Articles liés