Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Manolas contacté par Rudi Garcia? Son agent répond !

Désireux de renforcer son secteur défensif, l’Olympique de Marseille serait intéressé par Kostas Manolas. Mais son agent, Yannis Evangelopoulos, nie tout contact avec le club phocéen.

L’Olympique de Marseille voudrait renforcer son secteur défensif. En effet, les Phocéens doivent composer avec la longue blessure de Rolando et l’inexpérience de Boubacar Kamara. Pour combler ces manques défensifs, les dirigeants olympiens auraient ciblé le défenseur de l’AS Rome, Kostas Manolas. Rudi Garcia, ancien entraîneur du club de la Louve, connaît le défenseur grec et serait intéressé par son profil. Mais l’agent du joueur, Yannis Evangelopoulos, contacté par Foot01, a cependant nié l’existence de contacts entre Manolas et l’Olympique de Marseille.

« Je ne sais rien à propos de l’intérêt de Marseille, mais il n’y a pas de contact »

« Je ne sais rien à propos de l’intérêt de Marseille, mais il n’y a pas de contact. Manolas a été lié à de nombreux clubs en Europe. C'est normal, car c'est un bon joueur et parce que le mercato estival va bientôt commencer. Comme vous le comprenez, je ne peux pas commenter chaque rumeur médiatique », a déclaré l'agent de Manolas

Articles liés