Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, apprécierait le profil de Kostas Manolas, mais plusieurs complications entoureraient l'éventuelle arrivée du défenseur de l'AS Rome.
L’été s’annonce agité du côté de l’Olympique de Marseille. Rudi Garcia pourrait accueillir plusieurs joueurs lors ce prochain mercato estival, dont MarioBalotelli (OGC Nice), MbayeNiang (Milan AC), Dalbert (Inter) ou KurtZouma (Stoke City). AndoniZubizarreta ne chômerait pas en coulisses afin de réajuster l’effectif du technicien olympien, et l’un des nouveaux noms étudiés par l’état-major du club mènerait directement vers un défenseur de l’AS Rome, anciennement pisté par le... PSG.
Zubizarreta en pincerait pour Manolas, mais…
D’après les dernières informations de FootMercato, l’Olympique de Marseille aurait tenté sa chance afin d’enrôler Kostas Manolas, défenseur de l’ASRome, et ancien protégé de RudiGarcia. Le technicien phocéen aurait pris contact avec son ex-joueur, lui qui ne serait pas contre une aventure sur les bords de la Méditerranée. Mais la menace du fair-play financier devrait, selon toute vraisemblance, devenir un énorme frein concernant les velléités de FrankMcCourt. Pire, l’international grec souhaiterait jouer la LiguedesChampions la saison prochaine. Une aubaine pour l’OL, également sur les rangs ? Jean-Michel Aulas souhaiterait s’aligner sur les exigences salariales du joueur (7,5M€ brut par an), mais ce dernier exclurait également cette piste.