Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un coup dur à prévoir pour cette piste défensive de Zidane ?

Alors que son agent l’aurait proposé au Real Madrid, Kostas Manolas serait l’option préférentielle du Napoli en cas de départ de Kalidou Koulibaly.

Le Real Madrid pourrait chambouler sa politique de recrutement de ces dernières saisons cet été. En effet, la direction merengue devrait opérer quelques changements dans son équipe et non des moindres. Karim Benzema, Gareth Bale, Isco et même Cristiano Ronaldo ne seraient pas assurés de demeurer à la Maison-Blanche la saison prochaine. Ces départs pourraient irrémédiablement entraîner des arrivées. Et alors que le mercato estival n’a même pas encore ouvert officiellement ses portes, Marca annonçait dernièrement que l’agent de Kostas Manolas l’aurait proposé à Florentino Perez bien que le joueur ait signé un nouveau contrat le liant jusqu’en 2022 à la Roma. Cependant l’international grec ne serait pas forcément promis au Real Madrid.

Le Napoli songerait à l’alternative Manolas pour remplacer Koulibaly

Auteur d’une nouvelle saison solide sous les couleurs du Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait vivre ses dernières semaines à Naples. L’international sénégalais figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain, de Chelsea et même du FC Barcelone. Et selon le Corriere dello Sport, le départ de Koulibaly serait très probable. Pour pallier ce départ, Carlo Ancelotti n’écarterait donc pas l’option Manolas, doté d’une importante expérience en Serie A ainsi qu’en Ligue des champions. Affaire à suivre…

Articles liés