Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un défenseur central proposé à Zidane ?

Après une belle saison réalisée sous le maillot de l’AS Rome, Kostas Manolas aurait été proposé par son agent au Real Madrid.

Vaincue par Liverpool en Ligue des Champions, l’AS Rome pourra tout de même être fière de son parcours. Menés 4 buts à 1 au Camp Nou, les Giallorossi auront réussi à renverser la tendance et à s’imposer 3 à 0 face au FC Barcelone au Stadio Olimpico, notamment grâce au troisième but de Kostas Manolas. Une épopée européenne remarquable réalisée par les Romains dont souhaiterait d’ailleurs profiter l’agent du défenseur central pour la prochaine période des transferts.

Kostas Manolas envoyé au Real Madrid par son agent ?

D’après les informations de Marca publiées ce mardi, l’agent de Kostas Manolas essayerait de placer son joueur auprès de plusieurs clubs, dont le Real Madrid pour la saison prochaine. Son agent souhaiterait profiter de l’emballement naissant pour l’AS Roma suite à l’énorme performance réalisée face au Barça cette année en Ligue des Champions. Toutefois, le club espagnol ne serait pas vraiment emballé à l’idée de recruter le Grec. La Serie A ne serait pas un championnat que privilégierait le Real Madrid, et pourrait garder l’option menant vers Manolas en cas d’ultime recours, si les autres dossiers étaient voués à l'échec.

Articles liés