Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane dans le collimateur de la Juventus ?

À la recherche d’un entraineur pour remplacer Massimiliano Allegri en cas de départ, le Juventus Turin s’intéresserait à l’entraineur du Real Madrid, Zinédine Zidane.

Qui sera l’entraineur de la Juventus Turin la saison prochaine ? Malgré la bonne saison de la Juve, l’avenir de Massimiliano Allegri semble de plus en plus en danger. Bien qu’ils souhaitent le garder, les dirigeants du club italien penseraient que l'ancien coach du Milan AC souhaiterait quitter le club à l’issue de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2019, Massimiliano Allegri est dans le collimateur d’Arsenal et Chelsea. Pour le remplacer, les dirigeants Bianconeri travailleraient sur une piste en Liga.

La Juventus voudrait Zidane en cas de départ d’Allegri

En effet, selon des informations de Tuttosport, la Juventus Turin souhaiterait recruter Zinédine Zidane en cas de départ de Massimiliano Allegri. L’entraineur du Real Madrid est souvent remis en question en Espagne. Malgré l’excellent parcours en Ligue des Champions, les déceptions en Liga et en Coupe du Roi n’auraient pas plu aux dirigeants madrilènes. Pour rappel, le champion du monde 1998 avec la France est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Merengue.

Articles liés