Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ces nouvelles précisions sur la piste Allegri !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, devrait rencontrer ses dirigeants afin d’évoquer son avenir ainsi que l’approche d’Arsenal, qui souhaiterait s’attacher ses services.

Avec Arsène Wenger qui quittera son poste après 22 ans, les dirigeants d’Arsenal auraient déjà lancé les grandes manœuvres pour lui trouver un remplaçant. À en croire la presse anglaise, le favori ne serait autre que Massimiliano Allegri. L’Italien réalise des belles choses à la Juventus depuis 2014, mais l’élimination en Ligue des Champions au stade des quarts de finale face au Real Madrid, pourrait bien sceller son avenir.

Réunion au sommet pour l’avenir d’Allegri ?

D’après les informations de Goal, Massimiliano Allegri devrait rencontrer ses dirigeants assez rapidement, afin de discuter son avenir. L’Italien ne veut pas forcer son départ de la Juventus, mais il souhaiterait simplement en savoir plus sur le projet du club... et surtout de son rôle dans ce projet. Il semble que le technicien de 50 ans ne serait pas vraiment insensible aux sirènes d’Arsenal.

Articles liés