Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Allegri serait parfait pour succéder à Wenger»

Selon Mario Lemina, ancien joueur de la Juventus actuellement à Southampton, Massimiliano Allegri serait le meilleur choix pour succéder à Arsène Wenger.

Avec Arsène Wenger qui a annoncé son départ à la fin de la saison, le plus difficile commence pour les dirigeants d’Arsenal. Il faudra en effet trouver la bonne personne, qui pourra entamer un nouveau cycle après 22 ans de règnes de l’Alsacien. Plusieurs grands noms seraient accostés au club londonien depuis quelques semaines, comme Luis Enrique, mais surtout Massimiliano Allegri.

Lemina milite pour Allegri à Arsenal

Ancien joueur de la Juventus jusqu’à l’été dernier, Mario Lemina a assuré que Massimiliano Allegri serait l’option parfaite pour remplacer Arsène Wenger à Arsenal. « Il peut apporter quelque chose de spécial à la Premier League, comme Pep Guardiola et Antonio Conte ont pu le faire » a expliqué le joueur de Southampton, au micro de Sky Sport. « Pourquoi ? Parce qu’il est Italien et il est très porté sur la tactique. C’est pour cela que je pense qu’il serait parfait pour succéder à Wenger à Arsenal ».

Articles liés