Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une ultime tentative des Gunners pour conserver un cadre ?

En fin de contrat du côté d’Arsenal, Jack Wilshere pourrait avoir la possibilité de s’engager où il veut la saison prochaine. Mais les dirigeants des Gunners auraient la volonté de conserver leur numéro 10.

Souvent blessé, Jack Wilshere n’a disputé que 19 matches de Premier League cette saison. Malgré cela, le n°10 des Gunners reste l’une des pièces maitresses du système d’Arsène Wenger. En fin de contrat du côté d’Arsenal, l'Anglais serait convoité par la Juventus, le Milan AC ou encore Wolverhampton, qui remontera en Premier League la saison prochaine. Néanmoins, le Mirror révèle que les Gunners auraient un plan pour conserver Wilshere.

Une prolongation de contrat en guise de dernière chance ?

Alors que son contrat arrive à expiration à l’issue de la saison, Jack Wilshere devrait quitter Arsenal cet été. Convoité par la Juventus ou le Milan AC, Wilshere aura l’embarras du choix pour son nouveau club puisqu’il aurait de nombreuses propositions en Europe. Néanmoins, les dirigeants d’Arsenal auraient toujours l’espoir de conserver le joueur. En effet, les Gunners auraient transmis une nouvelle offre de prolongation de contrat à l’international anglais. Selon les informations du Mirror, celle-ci serait supérieure à 110 000€ par semaine. Selon le média anglais, le joueur aurait la volonté de continuer son aventure à Arsenal.

Articles liés