Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce candidat à la succession de Wenger qui ferme la porte aux Gunners

Alors qu’il est annoncé pour assurer la succession d’Arsène Wenger, Brendan Rodgers a écarté l’idée de rejoindre Arsenal.

Arsène Wenger quittera Arsenal à la fin de la saison après 22 saisons de règne. Selon les informations du Sun, divulguées il y a une dizaine de jours, Brendan Rodgers, le coach du Celtic, était annoncé comme intéressé pour assurer la succession d'Arsène Wenger. Une information qu’il a lui-même réfutée. Lors d’un entretien accordé à Talksport, Brendan Rodgers a en effet balayé l'idée d'un départ à Arsenal

«Je suis heureux ici au Celtic»

« Je me suis réveillé un lundi matin en tant que manager du Celtic, et j’ai le meilleur boulot du monde. Croyez-le ou non, le ciel est bleu à Glasgow, j’adore être ici. J’ai énormément de respect pour Arsenal en tant que club. Quand j’ai commencé ma carrière d’entraineur, Arsène venait juste d’arriver au club et j’ai beaucoup appris pendant cette période en tant que jeune entraineur qui le regardait, donc c’est un club pour lequel j’ai énormément de respect. Mais je suis heureux ici au Celtic. Je fais un travail que j’aime. C’est un énorme club avec une grande attente et une grosse pression. J’adorerais travailler de nouveau en Premier League un jour, mais j’espère pouvoir entrainer encore 20 ans de plus. Le conseil m’a tellement soutenu ici et dès le premier jour où je suis arrivé. Les supporters m’ont tout donné. Je ressens une loyauté envers eux pour qu’on continue à faire avancer le club et qu’on continue à progresser », a-t-il développé.

Articles liés