Courtisé par le Paris Saint-Germain pour succéder à Antero Henrique au poste de directeur sportif, Arsène Wenger a réitéré son souhait de faire un break avec le football quelque temps, avant de choisir quelle sera sa prochaine destination.
Avec 22 saisons passées sur le banc des Gunners, Arsène Wenger est sans contestation possible une figure emblématique de l’histoire d’Arsenal. Après des années de bons et loyaux services, le technicien alsacien quittera ses fonctions de manager l’issue de la saison. Et alors que les offres se multiplieraient sur son bureau, dont celle du poste de directeur sportif du Paris Saint-Germaincomme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, Wenger a dévoilé vouloir prendre du recul une fois la saison terminée avec Arsenal, afin de se donner le temps de réfléchir quant à la suite de sa carrière.
« J’ai décidé de faire un petit break, pour moi c’est l’inconnue totale »
« Est-ce que je me suis déjà projeté ailleurs ? Non, nulle part. Cela fait 35 ans que j’entraîne, que je n’ai jamais arrêté et là j’ai vraiment décidé de faire un petit break pour voir où je voulais aller à partir de là. Pour moi c’est l’inconnue totale pour l’instant ». a déclaré Arsène Wenger au micro de SFR Sport ce dimanche suite à la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Manchester United (1-2). Outre l’intérêt du PSG, le Borussia Dortmund, certaines formations chinoises ainsi que la sélection japonaise se pencheraient sur le dossier de l’Alsacien. Reste à savoir quelle option Wenger privilégiera .