Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Des départs à prévoir après celui d’Arsène Wenger ?

Alexandre Lacazette a révélé qu’aucun joueur ne pourrait avoir la certitude de rester à Arsenal suite au départ d’Arsène Wenger et à la nomination du nouveau manager.

Depuis 22 ans, Arsène Wenger entraîne l’équipe d’Arsenal avec un effectif sélectionné en grande partie par ses soins. Il était donc clair que la plupart des Gunners sous contrat n’avaient pas à craindre pour leur place la saison prochaine. C'était du moins assuré jusqu’à l’annonce du départ du technicien alsacien à l’issue de la saison. Avec la nomination d’un nouvel entraîneur, les cartes pourraient être fortement redistribuées pour la saison prochaine.

« Nous ne savons pas si tout le monde pourra rester au club »

C’est le sentiment partagé par Alexandre Lacazette. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, le numéro 9 des Gunners estime que personne n’est à l’abri cet été.  « Nous voulons continuer à aller de l’avant et à être bons parce qu’un nouvel entraîneur arrive. Peut-être que tout changera. Nous ne savons pas si tout le monde pourra rester au club ». a déclaré Lacazette dans des propos rapportés par ESPN. Reste désormais à savoir quel manager prendra la place d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal et quels joueurs rentreront dans ses plans…

Articles liés