Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités de Lacazette sur le départ de Wenger !

Après la victoire d'Arsenal face à West Ham dimanche (4-1), Alexandre Lacazette s’est confié sur le départ d’Arsène Wenger à la fin de la saison.

C’est un tournant historique qui va s’opérer à Arsenal la saison prochaine. Arsène Wenger ne sera plus sur le banc des Gunners en août prochain, après 22 ans de bons et loyaux services. Avec 3 Premier League, 7 FA Cup et Community Shield, le Français restera à coup sûr dans l’histoire du football. Un départ qui a ému et surpris de nombreuses personnes, dont l’effectif d'Arsenal. Auteur d’un doublé ce dimanche face à West Ham, Alexandre Lacazette est revenu sur la réaction du groupe à l’annonce du départ de Wenger.

« On ne s’y attendait pas du tout »

« C’est vrai que c’était un match assez spécial. Le premier depuis qu’on a appris la décision du coach, mais maintenant, il faut penser à autre chose, il faut penser à cette fin de saison, lui procurer beaucoup de plaisir comme on a pu le faire aujourd’hui (dimanche) et bien finir. Ma première réaction lorsqu’il nous a annoncé cette nouvelle ? Je pense que tout le monde a été choqué, on ne s’y attendait pas du tout. Mais ça fait partie du football. On savait bien, qu’à un moment donné, il allait devoir s’arrêter et on ne pensait pas que ça allait être cette saison, donc du coup, il fait digérer, passer à autre chose » a déclaré le Français au micro de SFR Sport.

Articles liés