Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier coup de froid dans le dossier Wenger ?

Après avoir officialisé son départ d’Arsenal en fin de saison, Arsène Wenger a rapidement été annoncé en approche du PSG dans le rôle de manager général. Mais selon la direction parisienne, il n’en serait rien…

Comme l’a confirmé Le Parisien dans ses colonnes dimanche, le nom d’Arsène Wenger circulerait dans les coulisses du PSG puisque la direction du club de la capitale souhaiterait attirer le technicien français cet été dans la peau d’un manager général. Wenger, qui quittera Arsenal en fin de saison, travaillerait ainsi en étroite collaboration avec Thomas Tuchel, pressenti pour succéder à Unai Emery au PSG. Dimanche, lors de la rencontre face à Bordeaux (victoire du PSG 1-0), Canal + a fait le point sur ce dossier.

Pas de Wenger en vue ?

Le journaliste Olivier Tallaron a jeté un sérieux froid sur la piste Wenger : « On parle d’un poste de manager pour Arsène Wenger, mais ce n’est pas d’actualité si on en croit la direction parisienne. Tüchel veut les pleins pouvoirs et les aura », a-t-il expliqué. Reste donc à savoir de quoi sera fait l’avenir du technicien français une fois son départ d’Arsenal acté cet été.

Articles liés