Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wenger ? Je trouve qu’il manque des personnalités françaises au PSG»

Alors qu’une arrivée d’Arsène Wenger est évoquée avec insistance au PSG cet été en tant que manager général, un ancien dirigeant du club de la capitale valide cette option.

Arsène Wenger au PSG cet été, cela pourrait bien se préciser ! En effet, Le Parisien confirme dans ses colonnes dimanche un vif intérêt des dirigeants parisiens pour le technicien français, qui a officialisé son départ d’Arsenal en fin de saison. Et alors que Wenger pourrait occuper la fonction de manager général au PSG, l’ancien directeur sportif parisien Jean-Michel Moutier a évoqué ce dossier.

« Cela ne coûte rien d’essayer »

« Je vais en prendre plein la figure en disant cela, mais je trouve qu’il manque des personnalités françaises au PSG. Il connaît bien la mentalité française et même si le PSG a une équipe composée de plusieurs nationalités, il connaît bien la mentalité des joueurs (…) Il sait faire dans tous les domaines. A-t-il encore le punch pour le faire ? C’est ma seule interrogation. En tout cas, cela ne coûte rien d’essayer », explique l’ancien dirigeant du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés