Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il remplacer Antero Henrique par Arsène Wenger ?

Après avoir annoncé son départ d’Arsenal, Arsène Wenger est évoqué au PSG où il pourrait occuper un rôle dans la direction qui pousserait Antero Henrique au départ. Les Parisiens doivent-ils miser sur Wenger ?

Voilà c’est fini. Après 22 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait les Gunners à l’issue de la saison. Une petite révolution en Premier League et plus globalement dans le monde du football puisque le technicien français était le dernier entraîneur à incarner la longévité sur les bancs des équipes de football. Désormais, c’est l’avenir de Wenger dont il est question et une arrivée au PSG est même évoquée. Mais serait-ce une bonne idée pour les Parisiens ?

Wenger ou Henrique, il faudra choisir

En effet, dès son annonce, Arsène Wenger a été évoqué au Paris Saint-Germain, mais pas pour prendre la succession d’Unai Emery. Ce serait plutôt dans l’idée de devenir manager général du club. Une arrivée qui pousserait donc Antero Henrique au départ seulement un an après son arrivée au poste de directeur sportif du PSG. Ce serait donc un choix très fort puisque l’organigramme parisien serait une nouvelle fois bouleversé très tardivement dans la saison. Reste à savoir ce que décidera Nasser Al-Khelaïfi

Selon vous, le PSG doit-il prendre Arsène Wenger pour remplacer Antero Henrique ?

Articles liés