Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les vérités d’un candidat à la succession de Wenger sur son avenir

Brendan Rodgers, entraineur du Celtic Glasgow, s’est exprimé sur la possibilité de succéder à Arsène Wenger à Arsenal en fin de saison.

Arsène Wenger a annoncé qu’il n’entrainerait plus Arsenal la saison prochaine, après 22 ans au club. La question de son successeur se pose déjà. Plusieurs noms ont été évoqués, dont celui de Brendan Rodgers (45 ans), qui entraine le Celtic depuis 2016. Le Nord-Irlandais connait la Premier League puisqu’il a entrainé Liverpool pendant trois années (2012-2015) et il s’est exprimé au micro de la BBC, sur un possible départ dans le nord de Londres…

« Il me reste trois ans sur mon contrat… »

« Arsenal ? Il n'y a rien de vrai là-dedans, j'ai toujours dit que j'étais très heureux ici, il me reste trois ans sur mon contrat, j'apprécie chaque minute d'être au Celtic d'un point de vue professionnel et aussi ma vie ici. Il me reste un certain nombre d'années en tant que manager, j'ai 45 ans, j'ai probablement l'air beaucoup plus âgé mais j'ai 45 ans et j'apprécie ma position ici, c'est un énorme privilège pour moi de gérer Celtic. Ayant joué contre eux et vécu la plus grande partie de ma vie en Angleterre, je connais le statut du club. Ils veulent revenir en Ligue des Champions et quand Arsène partira, ils chercheront à changer de direction, j'en suis sûr. C'est un club fantastique, mais pour moi, je ne me concentre que sur le Celtic et je fais de mon mieux pour eux. » a déclaré Brendan Rodgers.

Articles liés