Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : PSG, équipe de France… Quel sera le prochain défi d’Arsène Wenger ?

Son départ d’Arsenal étant désormais officiel, la question est de savoir que fera Arsène Wenger prochainement. Selon vous, quel sera le prochain défi du Français ?

C’est donc la fin d’une histoire à Arsenal. Après 22 ans, Arsène Wenger va donc prendre la porte. Une nouvelle officialisée ce vendredi par les Gunners. Et à peine cette information annoncée, tous les regards sont tournés vers l’avenir. Qui sera le prochain entraineur d’Arsenal ? Quel sera l’avenir d’Arsène Wenger ? A 68 ans, le Français semble encore avoir de belles années devant lui et les offres ne devraient pas manquer dans les semaines à venir…

Un avenir au PSG… avec Tuchel ?

Alors qu’Arsène Wenger a encore une fin de saison à jouer avec Arsenal, son avenir serait également en train de s’écrire actuellement. Et selon les informations de Paris United, le Français pourrait enfin atterrir au PSG, après avoir recalé à plusieurs reprises Nasser Al-Khelaïfi. Le club de la capitale penserait notamment au Français pour le poste de manager général à la place d’Antero Henrique. Wenger pourrait ainsi former un duo avec Thomas Tuchel à l’avenir. A moins que l’ex-futur entraineur d’Arsenal ne se voit confier les commandes d’une sélection nationale. La France ? Le Japon ? Une autre sélection ? Les prochaines semaines s’annoncent agitées pour Wenger... 

Alors, quel sera le prochain défi de Wenger ?

Articles liés